Quel dîner-croisière sur la Seine choisir ?

Envie de tester un diner-croisière sur la Seine ? Si vous voulez profiter d’un repas dans un cadre magnifique, tout en découvrant Paris comme vous ne l’avez jamais vue, direction la Marina de Paris ! Les plus chanceux pourront gagner un dîner-croisière pour 2 grâce à Sortiraparis.

Une vue exceptionnelle sur Paris 
Tenté par un dîner romantique avec la ville lumière pour décor? Ou tout simplement vous voulez passer une soirée exceptionnelle, en famille ou entre amis ? Que vous ayez déjà visité Paris de long en large, ou que vous parcouriez la capitale pour la première fois, vous pourrez découvrir ou redécouvrir ses merveilles sous un angle inédit. Laissez-vous charmer par le bateau de la Marina de Paris.

Son décor élégant et confortable est idéal pour passer une soirée hors du temps, tout en profitant d’une vue panoramique sur les plus beaux monuments de Paris. Amarré Quai Solferino, le bateau dévoile dès votre entrée à bord une vue exceptionnelle sur le Musée d’Orsay.

Lors de cette balade, les plus beaux monuments de la capitale révèleront leurs charmes envoûtants devant vos yeux : la cathédrale Notre-Dame, la bibliothèque François Mitterrand, l’Hôtel de Ville, le Louvre, le Grand Palais, la Statue de la liberté ou encore la Monnaie de Paris, le Pont Alexandre III, l’Institut du Monde Arabe et la Cité de la Mode et du design sont au programme de ce dîner-croisière.

Le clou du spectacle ? Le passage au pied de la Tour Eiffel scintillante au moment de son illumination. Un instant féérique qui viendra conclure en beauté cette soirée unique.

Un repas gastronomique
La vue ne sera pas le seul de vos sens à être flatté lors de cette balade ! Le chef propose un menu dégustation cuisiné à bord, mettant à l’honneur les saveurs raffinées de la gastronomie française. Vous pourrez également si vous le souhaitez choisir un menu végétarien.

En entrée, découvrez un assortiment ou se mêlent noix de Saint-Jacques poêlée, accompagnée d’un effiloché de saumon au fenouil mi- cuit, d’une espuma au cumin, d’un mini mini vol-au-vent de volaille, de champignons parfumés à la muscade, d’un fondant d’aubergines et tomates, et de délicieuses gratinées au parmesan.

En plat, vous aurez le choix entre un pavé de merlu cuit vapeur, servi avec une crème d’artichaut et une fondue de poireaux ou un filet de poulet façon blanquette accompagné d’une poêlée de carottes jaunes et de champignons. Ou encore, pour les amateurs de viande, une pièce de bœuf à la sauce forestière accompagnée d’un gratin de pomme de terre et de pleurotes.
Et pour finir le repas, une assiette de desserts mêlant macaron au caramel beurre salé aux éclats de feuillantine, un délicieux éclair au chocolat amer, un croquant au sésame, et pour finir une crème fondante citronnée accompagnée d’une verrine de fruits frais de saison.Après ce repas raffiné et pour conclure cette balade d’exception, vous pourrez profiter de la musique pour vous déhancher, ou pour danser un slow langoureux avec votre partenaire, avant de revenir à bon port.

Ce dîner croisière est une opportunité unique de passer une bonne soirée, avec en toile de fond la ville de Paris !